Publié par La rédaction

 Patagonia lance la Nano Air, la révolution de l'hiver 2014 !

La marque Patagonia vient d'annoncer le lancement de ses nouvelles vestes Nano-Air™ Hoody et Nano-Air™ Jacket avec technologie FullRange™ – une isolation thermique unique en son genre - disponible à l'automne 2014. Grâce à son excellente régulation de la température et son stretch mécanique quadridirectionnel, la Nano-Air peut être portée du début à la fin des activités alpines les plus intenses, sans changer de vêtement lorsque la température corporelle augmente.

Grâce à son tissu extérieur en nylon avec apprêt déperlant durable (DWR) résistant à la pluie légère, la Nano-Air est idéale en couche extérieure ou intermédiaire. Elle est aussi incroyablement respirante avec un taux de perméabilité à l’air de 40 CFM, et reste chaude et extensible en alliant un tissu en nylon à l'isolation FullRange, une exclusivité Patagonia.

Cette isolation est un garnissage synthétique multideniers composé de différents types de fibres de polyester conçu par Toray Mills au Japon. Si sa fabrication s'apparente aux isolations traditionnelles, elle se distingue par un élément breveté qui offre davantage de stabilité aux fibres et optimise leur extensibilité et leur tenue.

Les vêtements Nano-Air utilisent un garnissage de 60 g/m² pour offrir un maximum de polyvalence sous un large éventail de températures. Grâce à son mélange de fibres hydrophobes qui résistent à l'humidité, l'isolation FullRange garde toute sa chaleur et son moelleux même mouillée, et sèche rapidement.

Prix de vente conseillé des modèles Hommes et Femmes : 220€

Commenter cet article