Publié par La rédaction

Comme des lardons en foire à l'Appartelier

L’Appartelier a le vent en poulpe et relève chaque jour de nouveaux défis. Le prochain ? L’animation des ateliers culinaires de la Foire d’Automne, du 24 octobre au 2 novembre 2014.

 

Toute l’équipe de ce lieu magique pour les apprentis cuisiniers se pliera en quatre quarts pour vous faire blondir de plaisir au travers de six ateliers quotidiens. Au programme : 10 thématiques tendances ont été choisies et parmi elles le brunch, le trompe l’œil ouencore la journée blogueuses culinaires.

 

Rappelons que l’Appartelier se veut une scène ouverte pour tous les professionnels du secteur, expérimentés mais aussi de l’avant-garde culinaire, en mesure de proposer des prestations originales, de qualité selon les envies et les formats d’événements choisis : des menus sur mesure, des animations, l’utilisation de produits originaux.

Situé en plein cœur du centre historique de Paris, L’Appartelier s’articule en deux espaces distincts qui s’étendent sur 170m2 pouvant accueillir en tout 30 personnes assises et 45 personnes format cocktail.

En savoir plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article