Publié par Philippe SALAMONE

Des casques de vélo uniquement pour les enfants

Comment faire porter un casque de vélo à son enfant ? Voilà une importante question à laquelle la marque Crazy Stuff apporte un début de réponse grâce à leur gamme  Crazy Safety. En effet, ces casques pour enfant regroupent à la fois originalité, confort et sécurité.

Imaginés et créés par le designer danois Zdenko Oliver Santini, ces casques reprennent des formes originales d'animaux colorés : zèbre, tigre, dragon, léopard ou encore squelette. Ils conviennent aux filles et garçons dont le tour de tête est compris entre 49 et 55 centimètres.

Des casques de vélo uniquement pour les enfants

En plus d'avoir un look sympa, ces casques assurent une protection optimale de l'enfant lors de ses sorties à vélo jusqu'aux sports de glisse. En effet, ils sont conformes à la norme de sécurité pour les casques EN1078 et  ont été testés et homologués CE/GS,

La marque a également pensé au bien-être de l'enfant lorsqu'il porte le casque avec sa molette ajustable pour chaque tour de tête, ses sangles de maintien réglables, sans oublier les 6 trous d'aération pour la ventilation du casque.

Les plus : la mentonnière modulable selon l'envie ; l'éclairage à LED à l'arrière du casque pour assurer la visibilité. 
Prix : à partir de 29.99 € 

Où les acheter : www.lecyclo.com

Commenter cet article