Publié par Emilie STUDON

VinoVisit a annoncé son rapprochement avec ShipItHomeUSA pour entrer sur le marché européen avec sa plate-forme leader dans le monde de la reservation en ligne. Une opportunité pour les touristes américains de trouver dans les bases de données de VinoVisit les vignobles qui les intéressent, et de réserver sur internet leurs visites et dégustations de vins, en temps réel. 

VinoVisit ouvre son marché européen en association avec ShipItHomeUSA

De son côté, *ShipItHomeUSA travaille déjà avec des vignobles en Espagne, en Italie, et en France, pour les aider à envoyer leur vin directement chez les touristes américains qui leur rendent visite, et ce facilement et à coût d'envoi raisonnable pour les visiteurs. Jusqu'au 31 décembre 2014, ShipItHomeUSA offrira gratuitement le système de réservation VinoVisit (d'une valeur de €250) avec toute installation de ShipItHomeUSA.

Pour Bob Iannetta, vice-president des ventes à VinoVisitcette association "est une belle opportunité pour les vignobles qui désirent donner un coup de pouce aux ventes dans leurs salles de dégustation (...) Premièrement, ils créent une présence Internet aux Etats-Unis, deuxièmement, ils ont maintenant la possibilité d'augmenter leurs ventes d'une bouteille à 12 bouteilles par visite, ShipItHomeUSA leur permettant de vendre leur vin et de l'envoyer par caisses de 12 aux visiteurs américains".

Après les marchés américains et canadiens, VinoVisit entre sur le marché européen pour aussi donner aux touristes américains une excellente visibilité sur les vignobles du vieux continent.

ShipItHomeUSA est une solution facile d'emploi pour tout vignoble européen qui voudrait vendre du vin aux touristes américains à partir de sa salle de dégustation, et le leur envoyer aux USA en utilisant un service légal, à un prix d'envoi raisonnable pour les touristes.

Grâce à ShipItHome USA, quand un touriste américain achète une caisse ou plus de vin au vignoble, le propriétaire du domaine fait plus de profit, mais surtout il créée avec cette vente, un lien durable avec son client américain. Ainsi tout le monde y gagne que se soit le propriétaire du vignoble et le touriste. Barry Gilbert, directeur général de ShipItHomeUSA

Ils ont dit...

Commenter cet article