Publié par La rédaction

La 31ème édition de Destinations Nature aura lieu du 19 au 22 mars 2015 au parc des expositions à Paris. 

Destinations Nature, une édition 2015 encore plus proche de la nature !

Pour les organisateurs, ce salon doit être la meilleure source d’inspiration en matière de tourisme et loisirs alternatifs (rando, éco-volontariat, tourisme de l’extrême, tourisme durable), du naturel à l’insolite du sport au bien-être. Il conservera ses valeurs d’altruisme, de respect de la nature, de convivialité et de partage.

« Destinations Nature présente toutes les formes de tourisme et de loisirs alternatifs d’aujourd’hui mais il est aussi le dénicheur de nouveautés, d’idées insolites, authentiques et originales en termes de destinations », souligne Marianne Chandernagor, directrice du salon Destinations Nature. Une philosophie qui transparait au travers du nouveau visuel de l'édition 2015 et que reflétera également la nouvelle version relookée du site internet del'événement.

Soulignons au passage que la Fédération Française de la randonnée, la Fédération Française de cyclotourisme, le Comité départemental du Tourisme des Yvelines, Cap France et IGN Institut national de l’information géographique et forestière, apportent cette encore leur soutien et seront présents sur le salon.

Des espaces thématiques, avec plus de 350 exposants,seront proposés aux visiteurs tel que le Village vélo en partenariat avec la FFCT, le Village montagne où l’on retrouvera les stations, hébergeurs et prestataires, le Village des Tours Opérateurs nature et aventure, un Village Bio et au Naturel en partenariat avec Vivez Nature et également le village Eco-Trail de Paris® Ile de France, avec pour la première fois en 2015, l’arrivée des randonneurs sur le salon le dimanche.

Nouveautés 2015
− Grâce à l’union avec le Salon Mondial du Tourisme, les visiteurs, avec un seulbillet, pourront accéder aux deux événements et profiter ainsi d'une offre globale dédiée aux vacances, aux voyages et aux loisirs.
− Grand retour des « Tours Opérateurs Nature » qui proposeront des destinations
en France et l’étranger.
− Les hébergements insolites, sélectionnés par un jury de professionnels du
tourisme et de journalistes spécialisés, seront présentés. Les insolites
sélectionnés assureront une scénarisation remarquable de leurs espaces.
− L’espace Bonnes affaires, où l’on trouvera les offres spéciales salon des
exposants, des promotions et des bons plans.
− Le Forum, podium sur lequel les exposants prendront la parole pour présenter
mini-conférences, animations folkloriques ou groupes musicaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article