Publié par Emilie STUDON

Pour ouvrir notre toute nouvelle rubrique "Journal des stations", voici le top 10 des évènements majeurs qui vont se dérouler dans les Alpes cet hiver.

A Ischgl, la superstar britannique James Blunt sera présente lors de l'évènement Top of the Mountain / © DR

A Ischgl, la superstar britannique James Blunt sera présente lors de l'évènement Top of the Mountain / © DR

De l'ouverture à la clôture de la saison, les domaines skiables du massif alpin organisent des évènements géants avec des stars internationales. Concerts sur les pistes, compétitions de folie ou beachparty dans la neige, les amateurs de folles soirées et de ski ne doivent manquer ces évènements sous aucun prétexte. Bref, les domaines se surpassent cet hiver avec leur programme.

Lors du concert Top of the Mountain à Ischgl, la superstar britannique James Blunt sera présente. LesFantastischen Vier ainsi que Bastille sont des hôtes attendus pendant la compétition mondiale de Snowboardcross de Montafon. Sur le Planai à Schladming, un festival est organisé pour l'ouverture de la saison avec Casper, Kraftclub, Klangkarussell et Marlon Roudette.

L'Obertauern célèbre un anniversaire légendaire, celui de la venue des Beatles dans le domaine skiable 50 ans auparavant. Lors de l'ouverture de la saison A Tribute to the Beatles, vous pourrez entendre The Backwards ainsi que la star Andreas Gabalier.

 Folle compétition de Fun dans la neige

La Rise & Fall à Mayrhofen-Hippach est organisée pour la troisième fois cet hiver. Lors de cette compétition, 4 équipes s'affrontent en ski-alpinisme, en VTT de montagne, en parapente et en ski/snowboard. Lors de la course spectaculaire de motoneige Snow Mobile à Saalbach-Hinterglemm, les participants se mesurent les uns aux autres au milieu du village. Nous reviendrons au fil des semaines sur ces évènements.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article