Publié par La rédaction

Et si vous dégustiez la Franche-Comté pour... 50 euros !

Dans le cadre de sa démarche Qualité Tourisme, le Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté a décidé d'offrir aux gourmands et gourmets 50 euros afin de découvrir la gastronomie de la région et ce, dans un restaurant labellisé "Qualité Tourisme Franche-Comté".

Ce bon de 50 € sera offert à partir du 9 décembre prochain aux 100 premières personnes qui appelleront le 03 81 250 800. Il pourra être utilisé dans l’ensemble des 114 restaurants labellisés. Il sera valable sur toute réservation d’au moins 2 repas, le restaurant offrant par ailleurs le café ou le thé.

L’objectif de cette offre, qui s’inscrit dans le cadre d’une campagne de communication plus large : valoriser les établissements s’impliquant, à travers la labellisation, dans une démarche de qualité et d’amélioration continue.

Depuis 2011, le Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté a développé son propre référentiel qualité, inscrit dans le plan Qualité Tourisme national. Spécifique à chaque filière (hébergements, sites, restaurants), le label Qualité Tourisme Franche-Comté prend en compte, à travers ses outils de mesure, les engagements nationaux de qualité et les spécificités régionales. Il est basé sur un audit externe et un système de traitement de la satisfaction et des réclamations clients.

Le saviez-vous ?

Commenter cet article