Publié par Henry SALAMONE

Il fallait y penser : B and Bike est la première plateforme en ligne de location de vélos entre particuliers et de professionnels à particuliers.

Un vélo n'importe où en un simple clic !

C'est le bon plan de décembre ! Sans inscription obligatoire, simple d'utilisation  et entièrement gratuit, la plateforme de location vélo B and Bike est un site de mise en relation pour professionnels et particuliers intéressés par la location de vélos dans toute la France.

Les créateurs Philippe Vasconcelos et Corneliu Croitoru, deux informaticiens saint-germanois, invitent tous ceux et celles qui adorent le participatif à venir découvrir ou déposer leurs propositions de location de vélos tout type - du vélo de ville au VTT en passant par le tandem - pour toutes promenades ou sorties familiales.

Le dépôt d'annonces se fait en quelques clics après validation par l'équipe de B and Bike... et hop,  votre spade est en ligne ! Quant aux  boutiques de location, elles  se trouvent essentiellement dans les grandes villes et à proximiter des lieux touristiques.

Il ne vous reste plus qu'à tester ce service et de nous faire part de vos impressions... Bonne location.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article