Publié par La rédaction

Filmer ses exploits sans se ruiner, c'est possible !

Appelée aussi « Action cam », la Ridevizion fait partie de la famille des caméras sportives embarquées. Initialement, ces caméras se dédient plutôt à une poignée de sportifs de l'extrême mais aujourd'hui, elles ont aussi conquis le coeur des riders en herbe. Pour remplir sa mission, la Ridevizion est compacte, polyvalente et surtout ultra performante.

Avec sa résolution HD, la caméra embarquée ne perd pas un pixel des performances sportives de son utilisateur. En mode vidéo (Résolution standard et HD) ou photo (de 1.3 à 5.0 Méga Pixels), cette mini caméra est simple d'utilisation avec son écran LCD 2.0 tactile dont le paramétrage est rapide et l'interface, intuitive.

Côté prise de vue embarquée, elle dispose d'un angle de vision de 120° et permet de multiplier par quatre le zoom de l'image. La caméra compte également un déclencheur électronique pour « capter » la bonne image dans le bon timing.

Côté audio, un micro est intégré et quant à autonomie, la Ridevizion assure environ une heure en fonctionnement. Enfin, la caméra intègre un emplacement pour une carte Micro SD de 32 Go maximum (carte non incluse). Munie de cette carte mémoire, elle permet de stocker plus de 4 heures de vidéo en mode HD 720P.

A noter que la Ridevizion est vendue au prix public conseillé de 59,90€ TTC. Disponibilité auprès des enseignes spécialisées, de la grande distribution et des sites e-commerce.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article