Publié par La rédaction

Garmin epix : la première montre GPS avec cartographie intégrée

Garmin, leader mondial du GPS, lance epix, premier système de navigation Garmin avec cartographie intégréeDotée d'un écran tactile couleur haute résolution de 1,4 pouce, epix contient des cartes d'itinéraires à travers 44 pays d'Europe, une carte de base du monde avec relief ombré, un abonnement gratuit d'un an à BirdsEye SatelliteImagery et 8 Go de mémoire interne permettant d'ajouter des cartes complémentaires.

 

Avec la nouvelle antenne en acier EXO compatible GPS et GLONASS, ce nouveau GPS fournit rapidement un positionnement rapide e tprécis. La montre est équipée des fonctions d'altimètre, de baromètre et de boussole. Elle est compatible avec les capteurs ANT+ comme les moniteurs de fréquence cardiaque et le capteur de température Tempe. Enfin, la prise en charge des applications Connect IQpermet de personnaliser epix à loisir et d'y ajouter des fonctions de montre intelligente.

 

« Pour la première fois, nous avons pu concentrer l'efficacité d'un GPS portable de plein air dans un appareil de taille réduite »souligne Martin Resch, responsable produits Outdoor EMEA de Garmin« epix est une montre robuste, aux fonctions intelligentes, avec des cartes préchargées et conçue pour faire face aux conditions les plus extrêmes. ». Epix sera disponible à l'achat dès le premier trimestre 2015 au prix de 499 € TTC.


Pour plus de détails sur leurs fonctionnalités, leur prix et leur disponibilité, ou pour toute information sur les autres produits et services de Garmin, rendez-vous sur :

www.garmin.com/fr

www.garmin.blogs.com/fr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article