Publié par La rédaction

5ème édition d’Anjou Vélo Vintage, 1er événement vélo rétro français

Organisée de 2011 à 2014 par le Conseil Général du Maine-et-Loire, la cinquième édition d’Anjou Vélo Vintage est désormais confiée à l’Agglomération Saumur Loire Développement et la ville de Saumur. Ces dernières ont choisi l’entreprise saumuroise LEO, reconnue pour l’organisation de nombreux événements en France, pour la production et l’exécution de la manifestation qui aura lieu à Saumur le samedi 13 et le dimanche 14 juin 2015.

Quant aux futurs parcours, les organisateurs travaillent en étroite collaboration avec l’Association des cyclotouristes. Les nouveaux itinéraires entre Loire, châteaux, vignobles et troglos seront dévoilés dans les prochaines semaines.

En parallèle, LEO élabore les animations du futur village rétro, installé durant deux jours au coeur du centre historique de Saumur, sur les bords de Loire. Spécialistes des vélos d’antan, professionnels de la décoration et style vintage, maquilleurs, barbiers, brocanteurs, musiciens… devraient être présents cette nouvelle édition. A noter que l'ouverture des inscriptions aura lieu le 2 avril prochain.

Commenter cet article