Publié par Henry SALAMONE

Castelli s’offre une nouvelle version de son cuissard, le Free Aero Race Bibshort.

Après plusieurs années de recherches et de tests effectués par les plus grands champions, la marque italienne Castelli propose sa toute nouvelle version du cuissard Free Aero Race Bibshort, un Best seller depuis sept ans maintenant !

Castelli s’offre une nouvelle version de son cuissard, le Free Aero Race Bibshort.

Plus performant que jamais, il est composé de quatre tissus innovants : Action Micro pour optimiser la durée, Energia Micro pour offrir une élasticité exceptionnelle, Breathe Micro pour amplifier la respirabilité et la ventilation et Vortex sur la partie latérale des jambes pour améliorer encore l'aérodynamisme. 

A noter aussi sa peau de chamois Air Progetto X2. Elle a été conçue avec trois épaisseurs - une couche de protection pour la peau, une couche rembourrée pour le confort et des inserts flexibles pour protéger ischios et périnée - pour une parfaite ergonomie.

Le Free Aero Race Bibshort est disponible trois versions : blanc noir, bleu noir et noir turbulence. Prix de vente conseillé : 159,95 €

En complément du cuissard, Castelli a mis au point le maillot Free AR 4.0 Jersey FZ. Il est considéré comme le maillot le plus aérodynamique que Castelli ait fabriqué. Sa coupe parfaitement ajustée au corps et le tissus Nervato aux aisselles apportent un meilleur confort au vêtement.Il est disponible en trois coloris : Noir, jaune fluo et bleu Prix de vente conseillé : 99,95€

Castelli s’offre une nouvelle version de son cuissard, le Free Aero Race Bibshort.Castelli s’offre une nouvelle version de son cuissard, le Free Aero Race Bibshort.

Depuis 1876, la marque italienne Castelli est le tailleur des champions cyclistes. La marque est devenue légendaire en inventant les premiers cuissards en LYCRA® utilisés en course professionnelle, les premières tenues d’hiver en synthétique, les premiers maillots imprimés par sublimation et bien d’autres vêtements pour le cyclisme. Toujours à la pointe de la technologie, de la performance et du design, Castelli a plus que jamais cette ambition de répondre aux attentes des cyclistes les plus exigeants.

Bon à savoir

Commenter cet article