Publié par La rédaction

Le groupe Belmond présente sa nouvelle série de dîners éphémères à bord des trains de luxe anglais, Belmond British Pullman et Belmond Northern Belle, animés par des chefs de renom, tels que le Chef Exécutif Robbie Gleeson.

De célèbres chefs prennent les rails avec Belmond en 2015

Après le succès des dîners de la saison précédente, les 'pop-ups' sont aujourd'hui des événements très attendus à bord des trains. Les dîners éphémères à bord du Belmond British Pullman et du Belmond Northern Belle, composés d'une cuisine néo-bistrot ou naturelle, sont exclusivement proposés à 100 hôtes qui peuvent rencontrer les chefs lors de leur passage dans les voitures du train. Chaque soir promet une expérience culinaire.

Les passagers des trains de luxe anglais Belmond pourront également découvrir le meilleur de la cuisine britannique grâce aux talents culinaires de Robbie Gleeson. Il a été chef dans quelques-uns des meilleurs établissements de Londres, tels que The Dorchester et a ouvert son propre restaurant en Irlande, Gleeson, nommé ''Restaurant de l'Année'' par Good Food Ireland.

Il proposera un menu dégustation de saison à bord du Belmond British Pullman, accordé avec vins et Champagnes spécialement sélectionnés, les 11 juin, 11 juillet et le 10 septembre 2015 et en association avec Laurent Perrier, le 12 novembre 2015.

Un dîner à bord du Belmond British Pullman ou du Belmond Northern Belle, trains jumeaux du Venice Simplon-Orient-Express, représente l'une des plus luxueuses expériences culinaires du Royaume-Uni.

Avec leurs voitures art déco des années 1920 et 1930 et le service personnalisé exceptionnel des stewards en uniforme, les trains évoquent l'âge d'or du voyage, offrant aux passagers la possibilité de redécouvrir une époque où les voyageurs prenaient le temps de se vêtir élégamment et de profiter de chaque instant.

Dîners éphémères à partir de 674 € par personne.

Informations et Réservations Belmond
- Tél. 01 44 50 17 71
- @mail : reservations.france@belmond.com
- Site Internet : www.belmond.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article