Publié par La rédaction / Henry SALAMONE

Ford élargit aujourd’hui le nombre de combinaisons disponibles à la commande pour la toute nouvelle Ford Mondeo et propose désormais le plus large choix jamais offert aux clients européens.

© Photo service presse Ford

© Photo service presse Ford

La production de modèles équipés du moteur 1,0 litre EcoBoost vient, en effet, de commencer. Et c’est un événement puisqu’il s’agit là du tout premier moteur essence 1,0 litre sur le segment.

La gamme s’étoffe même encore un peu plus avec les arrivées des nouveaux moteurs diesel 2,0 litres TDCi 210 ch bi-turbo et 1,5 litre TDCi, puis de la transmission 4X4 intelligente.
 
Ce nouveau modèle propose désormais 14 combinaisons de groupes motopropulseurs au sein d'une gamme complète de carrosseries avec des versions quatre portes (hybride uniquement), cinq portes et SW.

Soulignons aussi que cette nouvelle Mondeo est également proposée dans des versions ECOnetic, avec des émissions de CO² encore plus faibles. Le modèle haut de gamme Mondeo Vignale et son expérience client exclusive apparaîtront également plus tard dans l’année.

Commenter cet article