Publié par La rédaction / Emilie STUDON

Les Estivales de musique en Médoc, festival créé en 2003, se consacrent à la musique classique, tous les ans au mois de juillet, dans le Médoc.

Les Estivales de musique en Médoc lancent leur campagne de financement participatif

L'originalité de la manifestation réside dans sa programmation exclusivement dédiée à de jeunes lauréats de prestigieux concours internationaux de musique classique, auxquels les organisateurs donnent carte blanche dans le choix des oeuvres qu'ils interpréteront. Pour ces artistes, c'est un tremplin, pour le public une découverte. 
 
Au delà de l'excellence des talents programmés, l'excellence se rapporte également aux lieux où se déroulent ces concerts, puisque ce sont de grands châteaux viticoles du Médoc qui font office de décor aux artistes. Les concerts se prolongent ensuite par une dégustation des vins de la propriété, scellant ainsi une alliance entre vins et talents d'exceptions. 
 
Mais pour faire perdurer l'œuvre entreprise et assurer la pérennité du Festival, les organisateurs ont besoin de soutien, d'où cet appel au don. Cette campagne de financement participatif à l'association des Estivales de musique en Médoc a pour but de couvrir les frais artistiques et d'organisation au delà de la billetterie, tout en offrant la chance à l'excellence de se révéler et de perdurer.

Si l'idée vous séduit, alors n'hésitez pas à cliquer ICI pour en savoir plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article