Publié par Henry SALAMONE

Nouveau Citroën Berlingo, LA référence du ludospace sans cesse renouvelée

Le nouveau Citroën Berlingo sera présenté le 3 mars prochain au salon de Genève. Quelques jours avant d’être révélé dans sa version série, il se découvre sous les traits d’un concept car plein d’optimisme et d’énergie : le MOUNTAIN VIBE CONCEPT.

Paré de renforts de carrosserie et d’accessoires, son design représente sa véritable signature avec des lignes topographiques ornant la carrosserie invitant à sortir des sentiers battus et à arpenter les reliefs.

Ce graphisme original d’un rose Pink éclatant renforce la personnalité de ce concept. Cerclant également les projecteurs antibrouillard, cette couleur Pink s’associe parfaitement à la teinte Mountain Green de la carrosserie, formant un duo de couleurs à la fois frais et optimiste. Le style extérieur est complété par des renforts de passage de roue et de bas de caisse. 

Equipé de la fonction Grip Control, on l’imagine facilement gravissant les montagnes suisses, son coffre volumineux rempli d’équipements de loisirs de haute montagne : escalade, snowboard ou raquettes.

A l’intérieur, les sièges avant et les trois sièges indépendants en rang 2 sont habillés du tissu technique Libéria embossé gris chiné, orné d’une surpiqure Pink qui égaye l’habitacle et renforce le caractère convivial du véhicule.

Les passagers apprécieront la luminosité et la vue sur le monde extérieur apportés par le toit vitré Modutop® et la lunette arrière ouvrante généreuse. Nous aurons l'occasion de revenir sur ce concept dès sa présentation à Genève.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article