Publié par La rédaction

A l'heure où l'utilité des institutions européennes est mise en cause, Rueil-Malmaison innove en lançant lance son festival.
Le ville sera capitale Européenne du tourisme
du 3 au 6 juin prochains...

Elsa Zylberstein, présidente du jury du Festival Européen Tourisme & Stratégie

L'objectif de ce festival européen est de mieux connaître le « vieux continent » et ses habitants, et de montrer de quelle manière les grandes destinations touristiques communiquent. Un jury prestigieux présidé par Elsa Zylberstein, consacrera les meilleures campagnes de promotion touristique, pendant que le public découvrira les destinations et capitales européennes du tourisme dans les jardins de Bois Préau : rencontres, découvertes, séjours, gastronomie, culture & musiques européennes.

Cet événement est labélisé par l'Union Européenne, et organisé en partenariat avec l'ADONET (Association des Offices Nationaux Etrangers du Tourisme) et avec la collaboration de plus de 20 offices nationaux de tourisme européens.

28 villes européennes représentant 20 pays dont 2 villes touristiques françaises majeures, Val Thorens et Saint-Tropez, sont candidates au concours des Etoiles du Tourisme : Tourisme & Stratégie.

Elles sont invitées à présenter leur campagne de promotion touristique dans une ou plusieurs des 5 catégories de la compétition officielle : supports imprimés, support audiovisuel, support numérique, stratégie événementielle, gamme de produits dérivés. Deux prix seront remis par catégorie.

Commenter cet article