Publié par La rédaction

Du 24 au 28 mars 2015, le centre commercial  Corio Grand Littoral de Marseille organise son premier concours culinaire, le « Trophée Grandlitt’Oh ». Avec cet évènement l’enseigne répond au succès qu’ont rencontré les ateliers culinaires « Kitchen Grandlitt’Oh » quatre mois auparavant.

Grand Littoral présente son concours culinaire " Le Trophée Grandlitt'Oh "

Séduit par ce projet original, trois grands chefs de la gastronomie française Guillaume Gomez ( président des cuisiniers de la République et MOF Cuisine ), Olivier Streiff et Nicolas Rieffel ( ancien candidat de Masterchef sasion 1 ) ont répondu à l’appel du « Trophée Grandlitt’Oh ». 
                                                                                                        
D'autre part, sur la page Facebook de Grand Littoral, sera sélectionné 4 clients du centre commercial qui auront chacun l’opportunité d’être dans la peau d’un juré culinaire,  le temps d’une journée de pré-sélection.

Cet évènement s'adresse à tous les passionnés de cuisine en équipe de 4. Les qualifications auront lieu les 24, 25, 26 et 27 mars prochains à raison du passage de quatre équipes par jour, la demi-finale le samedi 28 au matin et enfin la finale l'après-midi.

Inscriptions gratuites par équipe de 4 à partir de 16 ans, sur le site de l'évènement : www.marseille-grand-littoral.fr/concours-cuisine-marseille.html

 

Commenter cet article