Publié par La rédaction

Valencia célèbre la Semaine Sainte

Du 26 mars au 5 avril, Valencia célèbre la Semaine Sainte Marinera 2015, avec plus de cinquante processions et manifestations dans les villages maritimes de la ville, proches du port.

Plus d’une trentaine d’associations, confréries et corporations participent à cette fête religieuse dans la ferveur générale. Pour en profiter pleinement, la Junta Mayor, assemblée dédiée à l’événement, lance cette année une application mobile afin de suivre en direct le programme des festivités.

Disponible sur Android et prochainement sur IOS, elle inclut les guides et le Livre Officiel de la Junta Mayor.
 

A l’occasion de la Semaine Sainte, le quartier maritime de Valencia s’anime au rythme des processions solennelles et colorées.

Valencia, la nuit. © Service presse Valencia

Valencia, la nuit. © Service presse Valencia

Valencia, avec ses rues animées bordées d’édifices gothiques et baroques, ses monuments historiques ou contemporains, ses musées réputés, sa gastronomie renommée, ses grands rendez-vous sportifs et culturels internationaux, sa vie nocturne trépidante et ses longues plages de sable fin, est la troisième ville d’Espagne qui séduit de plus en plus de nombreux visiteurs.

Festive, la vie à Valencia est rythmée par de grands rendez-vous traditionnels, à l’image des Fallas qui, chaque année en mars, mettent la ville en transe.

Plus d’informations sur : www.visitvalencia.com/fr/

Paris est reliée à Valencia avec plusieurs vols quotidiens directs proposés par Air France, Air Europa ou les compagnies low cost Vueling et Ryanair. Marseille et Nantes sont respectivement reliées à Valencia avec les compagnies Ryanair et Volotea.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article