Publié par Corinne Préteur

Dix bougies pour Sandero, Duster, Lodgy, Dokker, Logan et Logan MCV... avec à la clé, une série limitée richement dotée : nouvelle teinte exclusive bleu cosmos, éléments de
design extérieurs et intérieurs spécifiques,
MEDIA NAV Evolution, et plus encore !

10 bougies pour Dacia, et une série limitée richement dotée
10 bougies pour Dacia, et une série limitée richement dotée
10 bougies pour Dacia, et une série limitée richement dotée

Dix ans seulement que Renault a lancé sa filiale "low cost" avec la commercialisation de Logan en Europe et dans le bassin méditerranéen. C'était en 2005. Que de chemin parcouru depuis ! et En 2014, les ventes de Dacia ont progressé de 20% en Europe pour fanchir la barre des 500 000 unités.

LES POINTS FORTS DE CETTE SÉRIE LIMITÉE :

Le Bleu Cosmos, coloris exclusif, habille la carrosserie mais également quelques touches discrètes de l'habitacle : tapis de sol, sellerie avec surpiqûres et ceintures de sécurité carbone foncé rehaussé de bleu sombre

Extérieurement, nous allez trouver des éléments de design spécifiques comme les coques de rétroviseurs gris métallisé, les jantes aluminium version"dark métal".

Mais on attire surtout votre attention sur le niveau des équipements qui se calque sur la finition "lauréate". De série, on retrouve la climatisation, le limiteur / régulateur de vitesse, les vitres avant et arrière électriques.

La série 10 ans est équipée d'un système multimédia de dernière génération : connections Bluetooth® et USB, navigation intégrée, information trafic TMC (Traffic Message Channel), application AHA pour que vous restiez connecté en toute simplicité.

La série limitée "10 ans" est disponible avec toutes les motorisations de la gamme Dacia en 4x2 et en 4x4 sur Duster.

Cette série limitée inaugure une offre exceptionnelle avec un pack assurance et assistance gratuit sur les pneumatiques et des écrous anti-vol, auxquels s’ajoutent des possibilités de financement attractives, sans oublier la garantie 3 ans / 100 000 km.

Cliquez sur le visuel pour accéder au concours
Cliquez sur le visuel pour accéder au concours
Pour plus d'informations sur DACIA et ses véhicules, cliquez ICI
En vous rendant chez le concessionnaire Dacia proche de chez vous, vous ne manquerez pas de participer au jeu concours ( 8 au 18 avril 2015) pour tenter de gagner une Sandero, ou encore des voyages et des cadeaux surprises !

Commenter cet article