Publié par La rédaction

Les vacances de Pâques arrivent à grands pas… Il va falloir s’organiser et trouver que faire avec les enfants pour les occuper. De nombreuses activités gratuites sont proposées comme au Colysée de Lambersart, au 9-9 bis à Oignies ou encore au Meccano Lab à Calais. 

© Photo DR

© Photo DR

Toutes ces idées de sorties gratuites, et bien d’autres, sont à retrouver dans la Guide des Sorties Gratuites 2015. L’autre avantage du Guide des Sorties Gratuites, c’est de bénéficier d’entrées gratuites dans 58 lieux de culture et de loisir habituellement payant, sur présentation du guide. 

Il est ainsi possible de profiter d’une entrée gratuite offerte pour aller passer un moment au Pass, Parc d’aventures scientifiques, à Frameries, pour aller découvrir les secrets du monde des rivières à Riveo, à Hotton ou pour aller passer une journée à Plopsaland, le plus grand parc d’attractions de Belgique. 

Châteaux, musées, lieux de mémoire, beffrois sont ainsi accessibles gratuitement avec le Guide des Sorties Gratuites. Ces entrées gratuites offertes permettent d’économiser jusqu’à 430€. Non négligeable par ces temps de crises à répétition ! Il est également possible de faire des économies sur le transport en bénéficiant d’une offre spéciale sur l’achat d’un badge Liber-t dans les agences Bip&Go.

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : sortez malin, sortez gratuit grâce au Guide des Sorties Gratuites en Nord-Pas-de-Calais, Picardie et Belgique. Alors, elle est pas belle la vie ?

Le Guide est en vente 5€ sur www.les-sorties-gratuites.fr

Commenter cet article