Publié par Roselyne BLONDEL

Ne vous attendez pas à l’ouverture d’une énième barge flottante sur la Seine. Honneur au terroir, aux petits vignerons et aux meilleurs produits dans ce vaisseau de la gourmandise qui vient d’amarrer sous le Pont Alexandre III. 

Bistrot Alexandre III Rive Gauche : un parfum de bistronomie flotte sur la Seine !

Le Bistrot Alexandre III Rive Gauche chante, dit-on, " la nouvelle bistronomie au fil de l’eau ". Avec ses comptoirs en étain, sa déco sobre et chic, renait l’esprit des vrais bistrots parisiens autour de plats à partager dont les simples énoncés mettent l’eau à la bouche. 

Aux fourneaux, le Chef Ryunosuke Naito, qui a fait ses classes aux côtés de Alain Soliveres, Mickael Feval, Yannick Alleno, d’Alain Ducasse ou encore d’Yves Camdeborde, a élaboré purement et simplement une carte hautement appétissante. 

Autre atout, convivialité placée au cœur de ce bijou d’architecture flottante et qui ouvre ses baies vitrées sur les Invalides et le Grand Palais. Et, parole de chef, " des surprises attendent les promeneurs du jour comme les noctambules de 11h30 à 1h du matin ! ". 

A noter dans votre carnet d'adresse : 
Port des Invalides - Pont Alexandre III - Rive Gauche - Promenade des berges de la Seine Réservations au
 01 47 53 07 07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article