Publié par Corinne PRETEUR / Henry SALAMONE

L'actrice chinoise Carina LAU a profité du grand rendez-vous professionnel VINEXPO qui s'est tenu au Parc des Expositions de Bordeaux, pour présenter officiellement sa sélection de vins et de champagnes.

Franck Lederer, directeur général de Ginestet, Carina Lau, John Pang, CEO de Carina International E-commerce Limited. © Corinne PRETEUR

Franck Lederer, directeur général de Ginestet, Carina Lau, John Pang, CEO de Carina International E-commerce Limited. © Corinne PRETEUR

Les 216 000 bouteilles de Bordeaux Supérieur et le Sparkling ont été proposés en pré-vente dès le 17 Juin, sur la plateforme chinoise Tmall d’Alibaba, géant de la vente en ligne. Le lancement officiel à Shanghai le 25 juin marquera la commercialisation des autres références et leur mise en vente sur le site www.carinamall.com et via les circuits traditionnels de distribution.

« C'est un jour important pour moi et mon entreprise Carina international e-commerce limited. C'est très excitant pour moi de lancer ma propre marque de vin Carina Lau. Ce sont nos premiers produits, vin rouge et champagne, mais il y aura d'autres produits qui seront développés »

"No comment" Pastille actu réalisée par © Antilope Productions pour Côté Loisirs TV / Juin 2015

Les vins tranquilles sont issus d'une sélection réalisée en partenariat avec la Maison Ginestet pour un volume de 280 000 bouteilles. Les Champagnes proviennent de la Maison Moutard (2000 bouteilles pour l'instant), tandis que le mousseux est élaboré par la Compagnie française des Grands vins. 

La gamme comprend six Bordeaux supérieurs et quatre vins d'appellation du Bordelais, une cuvée de 2007 composée de six cépages dans une bouteille dorée et un blanc de blanc 100% chardonnay, ainsi qu'un vin pétillant de la Compagnie des grands vins aux couleurs et à l'étiquette rosée.

Les différents vins de la sélection Carina

Les différents vins de la sélection Carina

« La gamme a vocation a être étendue, a souligné John Pang, CEO de Carina international e-commerce limited. Nous commercialiserons nos produits uniquement online, notamment sur le site de Carina international mais aussi d'autres plate-formes ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article