Publié par La rédaction / Roselyne BLONDEL

C’est officiel : Gault & Millau et Chef Simon fêteront les 20 ans du festival Gastronomades en novembre prochain. 

Le chef Bertrand Simon / © Photo DR

Le chef Bertrand Simon / © Photo DR

Gault & Millau sera présent en tant que partenaire à Angoulême à l’occasion du festival Gastronomades  qui se tiendra du 27 au 29 novembre prochains. Par ce partenariat, la marque historique réaffirme sa volonté de promouvoir le bien manger, une préoccupation au cœur de ses activités, de ses guides et de son magazine.

Le site de référence culinaire « Chef Simon », animé par Bertrand Simon et son équipe, rejoint également les partenaires du festival. Le chef œuvre depuis plus de 25 ans à la transmission du bien manger, au travers son site depuis 15 ans maintenant, mais aussi au sein de classes du lycée hôtelier Michel Servet de Lille ou encore dans ses ouvrages.

«Le bien manger, c’est l’affaire de tous ; nous sommes heureux que des acteurs majeurs de la transmission et de la promotion du bien manger tels que Gault & Millau et Chef Simon deviennent nos partenaires. »

Louis Gillet, Président du festival Gastronomades

Chef Simon.fr traitera au long des prochains mois de la préparation du festival et proposera un regard sur les coulisses de l’évènement.

A noter que de nouveaux partenaires seront annoncés prochainement. De son côté, Antilope productions sera présent sur l'évènement pour le compte de Côté Loisirs TV.

Commenter cet article