Publié par La rédaction

Les vacances de la Toussaint c'est maintenant ! Avec deux semaines devant eux les français ne se limitent pas à l’hexagone : de New York à Dubaï en passant par Agadir, le comparateur d’hôtels trivago.fr présente les 10 destinations les plus recherchées pour ces vacances d’automne.

 

Vacances de la Toussaint : où vont les français ?

Les 10 destinations les plus recherchées par les français pour la Toussaint sont New-York, Marrakech, Dubaï, Paris, Barcelone, Londres, Istanbul, Rome, Lisbonne et Agadir.

Les français ont l’âme voyageuse : le top 10 de leurs destinations préférées pour la Toussaint affiche essentiellement des destinations extra-européennes contre seulement une destination française, Paris, qui arrive en quatrième position.

Bien que New-York fasse depuis toujours partie des destinations de prédilection des français, il est surprenant de la voir sur la première marche du podium : l’an dernier à la même période la ville n’était que huitième. Marrakech (2ème) est irremplaçable dans le cœur des français et Dubaï (3ème) y poursuit son ascension fulgurante.

*Recherches effectuées sur trivago.fr entre le 1er septembre et le 10 octobre 2015 pour un séjour de cinq nuits minimum compris entre le 17 octobre 2015 et le 1er novembre 2015.

Commenter cet article