Publié par La redaction

Vélo Vert Festival, le rendez-vous de tous les passionnés du vélo de montagne !

Le Vélo Vert Festival qui se tiendra les 3/4 et 5 juin prochains à Villard-de-Lans est le premier salon VTT outdoor national et premier et surtout  centre d’essai VTT du monde. Synonyme de bons moments, de plaisir partagé, d’échanges et de sensations, la «grande fête du VTT» revient pour sa 7ème édition dans le sublime massif du Vercors. 

300 marques seront présentes sur le salon pour plus de 1500 vélos et accessoires à tester à volonté dans les conditions idéales. Avec 13 parcours très différents, on est assurés de se faire plaisir et surtout  une diversité qui permet des tests de matériels poussés et crédibles. Chaque participant, quel que soit son âge, se transforme en pilote d’essai.  En simultané auront lieu de belles compétitions (Massive Enduro, Enduro, Mythic Chrono Merida, Street Race et la grande nouveauté de cette édition l’Électric Race, une épreuve atypique dans la mouvance du E-bike...).

 

 

De beaux challenges (Night Ride, Familly Challenge...), des randonnées et parcours de découverte libre (Mythic Rando Merida, Rando All-Mountain, Rando Découverte...) seront proposés. Et pour la première année, le Vélo Vert Festival et plus particulièrement la Mythic Merida sera le théâtre du Championnat de France VTT XC Marathon. Le vainqueur de la course aura donc le privilège de revêtir le maillot bleu, blanc, rouge de champion de France.

Commenter cet article