CÔTÉ LOISIRS NEWS

Gregory Porter "All Rise", nouvel album

Annoncé initialement le 17 avril dernier, le nouvel album de Gregory Porter, “All Rise”, sort ce vendredi 28 août sur Blue Note-Decca. Son premier extrait, dévoilé dès janvier, passe en boucle sur les playlists des radios françaises : le titre Revival est un franc succès pour cet artiste qui s'inscrit dans l'univers du jazz, de la soul et du gospel. 

Fin juillet, le chanteur a dévoilé un autre single, intitulé Concorde : une ode à l’exploration spatiale accompagnée d’un clip dans lequel l’artiste chante en tenue d’astronaute. Et comme les astres semblent alignés pour le crooner, il a été convié par la NASA pour inaugurer le lancement de sa mission historique Mars 2020 Perseverance Rover. Depuis chez lui, en Californie, il a interprété le titre patriotique cher à Ray Charles, America the beautiful, dans le cadre d’une cérémonie de lancement retransmise en direct le 30 juillet. 

Gregory Porter est le tout premier artiste à être convié par la NASA à inaugurer le lancement d’une mission sur Mars. Perseverance devrait se poser sur Mars en janvier 2021. D’ici là, on l’espère, Gregory Porter aura repris sa route sur terre à la rencontre de son public toujours plus nombreux.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article