Publié par La rédaction

2.jpgEn 2013, la banque de la musique donnera la possibilité aux détenteurs d’une carte Caisse d’Epargne d’acheter plus de 10 000 places de concerts à prix réduit sur espritmusique.fr valables dans les 53 salles de concerts partenaires, les « Scènes en Régions ».

 

Offrir un accès privilégié aux événements musicaux Banque de toutes les musiques, de tous les âges et de tous les publics, la Caisse d’Epargne soutient les événements « live » en région et l’accessibilité à la musique. Elle propose des avantages très concrets à ses clients. Ainsi, grâce à leur carte bancaire, ils peuvent bénéficier toute l’année, de tarifs allant de – 20 à – 40% sur presque la totalité des concerts produits dans les 53 salles de concerts partenaires.

 

Ce sont donc chaque année plus de 10 000 concerts proposés partout en France avec une tarification réduite sur la billetterie espritmusique.fr, mais aussi bien d’autres avantages tels que des préventes pour des concerts Grands live, comme Lady Gaga, Madonna, Sting, LMFAO, Roger Waters, Alicia Keys… 48 heures avant l’ouverture de la billetterie officielle, des tarifs réduits pour 34 concerts classiques co-produits par la Caisse d’Epargne en région ou encore des places de concerts à gagner sur Facebook via des jeux concours.

 

Faire vibrer la musique en région :
les actions de sponsoring Caisse d’Epargne
Cinq grands accords structurent l’action de la Caisse d’Epargne en musique et permettent de proposer des privilèges à ses clients :
-  Les Concerts Classiques, la co-production de concerts classiques, baroques, jazz et musique du monde sur toute la France pour faire connaître et partager les émotions des grands répertoires classiques avec deux grands partenaires
-  Les Grands Live, un ensemble de privilèges sur des concerts d’artistes internationaux qui vont marquer l’actualité 2013
-  Les Scènes en Régions, un partenariat proposé à 53 salles de concerts de musiques actuelles sur tout le territoire
- Le concours Jeunes Talents, un programme destiné à la promotion de la jeune scène musicale française de musiques actuelles.
- la création d’un véritable éco-système digital, comprenant notamment un site web et mobile régionalisé, une application qui permet de géolocaliser les groupes et les salles de concert, une  billetterie en ligne avec laquelle les clients Caisse d’Epargne bénéficieront de tarifs préférentiels, un espace Facebook et Twitter….

 

Repères
 www.espritmusique.fr 
 www.facebook.com/EspritMusique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article