Publié par Reporter d'infos

Sous la houlette de Frédéric Bonnemaison, directeur du festival, l’art et les spectacles sortent pour d’heureuses fiançailles entre espaces naturels et création contemporaine.  Spectacles ou rendez-vous intimistes, les artistes ont carte blanche pour transformer l’espace, réécrire le paysage et déplacer le regard du public, incité à voir autrement ces échantillons de monde que sont les jardins.

Les pieds dans l’herbe et le temps d’une soirée, à l’abri d’une toile de tente, les spectateurs découvriront cet été : Sébastien Roux (musicien) et Olivier Vadrot (architecte), Martin Petitguyot avec la compagnie Amaranta (théâtre), Philippe Quesne (théâtre/exposition), Lydie Jean dit Pannel (performance), Julia Cima (danse), l’IRMAR (théâtre/musique), etc.

Et comme chaque année, le premier week-end  du festival se clôturera par une fête dans les granges du château de Barbirey,  un rendez-vous artistique à ne pas manquer dans la verdoyante et sauvage vallée de l’Ouche.  Ce 12eme festival "Entre cour et jardins" aura lieu cette année  du 26 août au 2 septembre à Dijon et Barbirey sur Ouche. Une occasion ludique d'explorer les et d'apprivoiser les magnifiques parcs de Bourgogne et de la vallée de l’Ouche. Un festival "Coup de coeur" de la rédaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article