Publié par Reporter d'infos

locomotion_affiche_2011_P.jpgEn 2010, la Locomotion-en-Fête a fédéré la venue de plus de 1 500 collectionneurs des quatre coins de France et d’Europe. Les prochaines dates de ce rassemblement de véhicules de collection ont été validées : Il se deroulera les 28 et 29 Mai 2011 sur l’aérodrome de Cerny/La Ferté-Alais (91)

 

Parmi les premiers thèmes choisis pour la 19ème édition

Une réunion de Renault  " 1000 kg " et ses dérivés en partenariat avec Renault Histoire et Collection qui exposera également les Renault 4 fourgonnettes à l'occasion des 50 ans du modèle.

  

- Le thème de la marque Hotchkiss décliné sur 3 plateaux différents : voiture, camion et militaire. - Le « Camping de la Nationale 7 », un plateau de véhicules sur le thème des vacances, présidé par Thierry Dubois. 

 

Cette année marquera la naissance d’un Concours photos dans lequel le meilleur équipage et le meilleur cliché seront récompensés. Le règlement du concours sera bientôt mis en ligne sur le site. Vous pourrez soit reconstituer une scène d’une bande dessinée, soit celle d’une séquence de film.

 

Les costumes seront bien entendu un "plus" qu'il ne faudra pas négliger. N'oubliez pas de prendre vos Appareils photos numériques. Vous pourez nous transmettre vos photos après l'édition 2011. Enfin, en l’honneur de toutes les mamans, une grande tombola gratuite sera organisée pour célébrer le jour de la fête des mères (Dimanche 29 Mai). Un ticket de participation leur sera remis lors de leur passage aux caisses. 

 

2011 : Pour les collectionneurs de véhicules et les exposants de la bourse de pièces, vous trouverez votre bulletin d’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :

 Grand rassemblement des véhicules anciens - Locomotion en Fête 2011

 

 


Votre bulletin d'inscription doit nous parvenir avant le 10 Avril 2011! 

Afin d’éviter les files d’attentes à l’entrée de l’aérodrome, n’hésitez pas à réserver vos places, à partir de Janvier 2011, au tarif préférentiel de 10€. 

 Téléchargez le bon de commande.


Commenter cet article