Publié par La rédaction

cpfim.002.jpegDu jeudi 28 mars au lundi 1er avril 2013, Nausicaa, Centre National de la Mer à Boulogne-sur-Mer, organise le Festival des Images de Mer, en partenariat avec le Festival Mondial de l'Image Sous-Marine.

 

Pour cette 22ème édition, le Festival des Images de Mer propose la projection des plus belles images sous-marines du moment. Les festivaliers auront ainsi le loisir de percevoir la richesse de l'Océan et d'appréhender l'importance de préserver celle-ci. De son côté, le public pourra rencontrer des réalisateurs prestigieux et des passionnés du monde marin.

 

Pour info, Nausicaa sera en 2013, le relais de sentinelles de l'Océan. En effet, le Centre National de la Mer suivra des initiatives de partenaires dans le monde entier pour permettre à chacun de comprendre, d'en savoir toujours plus sur notre fabuleuse planète et de participer à ces actions.

 

Le Festival s'inscrit dans cette dynamique de sensibilisation à l'environnement marin et invite à agir pour vivre durablement tout en bénéficiant des bienfaits de la Planète Bleue. Programme détaillé ICI

Commenter cet article