Publié par Reporter d'infos

La Préfecture du Var vient d'attribuer, en date du 3 décembre dernier,  la quatrième étoile à l'Office Intercommunal de Tourisme Pays Mer Estérel qui regroupe les Communes de Roquebrune-sur-Argens et Puget sur Argens.  Les Offices de Tourisme sont classés de 1 à  4 étoiles. C'est donc la plus haute distinction que vient d'obtenir l'Office Intercommunal de Tourisme Pays Mer Estérel. 

 

L'Office Intercommunal de Tourisme est né de la création de la Communauté de Communes Pays Mer Estérel en janvier 2010 et il était déjà engagé depuis de nombreuses années dans des démarches qualité. Il avait obtenu le classement en 4 étoiles le 26 février 2009.  Il était en attente de cette distinction, récompensant le travail pour doter la commune d'une structure offrant un service de qualité à ses visiteurs.

 

C'est maintenant chose faite ! L'Office Intercommunal de Tourisme Pays Mer Estérel rentre dans le cercle très fermé des Offices de Tourisme classés 4 étoiles. Ils sont désormais 5 dans le Var : Fréjus, Saint-Raphaël, Saint-Tropez, Toulon et maintenant Pays Mer Estérel.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article