Publié par Reporter d'infos

affiche_reg_2012_fr.jpgRéputée comme un haut lieu de la cascade sur glace, c’est tout naturellement que la Haute Maurienne Vanoise accueillera les 27, 28 et 29 janvier 2012 la 7ème édition des rencontres d’escalade sur glace. Pour cet événement incontournable de la glace en Haute Maurienne Vanoise, nous compterons sur la présence exceptionnelle d’Alain Robert ainsi que près de 200 spécialistes venus de la France entière pour pratiquer leur spécialité.

Alain Robert, un invité prestigieux

Surnommé « the french Spiderman », ce grimpeur français mondialement connu et reconnu pour ses ascensions de gratte-ciels et autres pont suspendus les plus gigantesques, sera l’invité d'honneur de cette nouvelle édition. Une soirée conférence lui sera dédiée samedi 28 janvier à l'auditorium Laurent Gerra à Val Cenis Lanslebourg à 21h30.Au cours de cette soirée, il reviendra sur ses solos extrêmes à Buoux et sur ses débuts d'alpinisme.
Tarifs : 12€ / 9€ (carte d’hôte et carte de résident) 

Des activités à gogo pour un weekend plein de sensations Initiations gratuites à la cascade de glace, démonstrations de dry-tooling et de highline, contest de VTT sur neige, soirée conférence, concerts… ce week-end, il y en aura pour tous les goûts en Haute Maurienne Vanoise !

Commenter cet article