Publié par Reporter d'infos

Cet été, le Vaisseau offre un programme riche et éclectique où le plaisir de la découverte et la curiosité scientifique sont au rendez-vous.  Ateliers et animations inédits au jardin, des spectacles, des événements intrigants et de nouvelles animations scientifiques vont rythmer l'été. 

Dans le cadre de l'exposition temporaire Grains de Bâtisseurs qui se déroule jusqu'au 22 août 2011, les joies de la constructions, de l'écologie et de la nature sont au rendez-vous! Le Vaisseau propose dans ses jardins "Brique à Brac" et "Loess geht's" pour faire découvrir des techniques ancestrales et écologiques de construction aux enfants à partir de 3 ans. Pour apprendre à avoir la main verte, "la maison du jardinier" offrira un grand nombre d'activités qui permettront d'apprendre tout en se divertissant. Les découvertes continuent auprès des 4 ruches installées dans les jardins pour les vacances. Le public pourra découvrir le rôle écologique des abeilles et l'extraction du miel... Spectacles et événements accompagneront toutes ces activités qui séduiront les grands et les petits.

Pour fêter l’été, le Vaisseau propose aussi des tarifs spéciaux en exclusivité sur internet. Tous les jours du 2 juillet au 4 septembre 2011, les 50 premiers billets vendus en ligne sont au prix exceptionnel de 3 € ! A ne pas manquer!

Commenter cet article