Publié par La rédaction

visuel_AT_2012.jpgC’est dans le site exceptionnel de la Bastide du Jas de Bouffan que la deuxième édition Art et Terroir organisée par l’Office de Tourisme d’Aix et du Pays d’Aix aura lieu le samedi 23 juin. Une journée gourmande, joyeusement rythmée par de multiples animations et destinée à présenter l’abondante saison culturelle du Pays d’Aix.

A noter cette année la présence du G.U.I.D de Preljocaj qui investira les jardins fleuris de la Bastide, celle du Festival International d’Art Lyrique d’Aix en Provence. Il proposera ce jour-là un tarif spécial pour certains spectacles.

Le 32ième Festival International de Piano de La Roque d’Anthéron sera également représenté. Soulignons aussi qu'une dégustation de vin sera offerte par les vignerons du Pays d’Aix,  suivie d’une dégustation de verrines préparées par les restaurants laa Table de Beaurecueil, l’Amphitryon, l’Atelier des Gourmands et Ze Bistrot. Enfin, un concours de pique-nique sur l’herbe récompensera les plus beaux paniers de produits locaux avec de nombreux lots à la clé.

Toutes les infos
- www.aixenprovencetourism.com 

Commenter cet article