Publié par Reporter d'infos

Le cœur de ville d’Angers, réaménagé à la suite notamment des travaux du tramway, offre aujourd’hui un cadre attrayant et une vraie diversité commerciale aux Angevins. Alliant patrimoine historique et modernité, enrichie par une politique culturelle et touristique ambitieuse, Angers offre à ses visiteurs, qu’ils soient clients, touristes ou habitants, un centre-ville riche et convivial dans lequel les commerçants s’emploient chaque jour à proposer des offres de qualité.

Il est ainsi devenu un pôle commercial majeur de l’agglomération, son plus grand centre commercial. Dans la période hivernale, l’opération Soleils d’hiver, un des temps forts de l’année à Angers, vient conforter cette offre. Soleils d’hiver s’emploie à valoriser les commerces de centre-ville en se faisant leur vitrine.

Grâce à l’implication des commerçants, le centre-ville est décoré, illuminé et scénographié, les Angevins pourront cette année s’y balader, faire leurs achats de Noël dans la féérie ambiante et redécouvrir agréablement leur centre-ville. Chaque jour du mois de décembre, des animations gratuites seront proposées au public. Un Noël festif, un Noël gourmand, un Noël solidaire, les Angevins peuvent s’attendre à une édition exceptionnelle des Soleils d’hiver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article