Publié par Roselyne BLONDEL

Que l'on soit amateur de musique, il y en aura
pour tous les goûts cet été en Aquitaine.

 

affiche-Fest-ter-2012_reference.jpgParmi les 200 événements labellisés Aquitaine en Scène, 5 grands Festivals « coups de cœur » permettront de découvrir la musique sous toutes ses formes.

 

A Marmande, avec Garorock Festival de renommée internationale, place aux sons pop-rock, tandis qu'à Pauillac, Reggae Sun Ska proposera des artistes comme Tryo ou Ska P.

 

En plein cœur du Pays Basque, à Mendionde, Jimmy Cliff, les Ogres de Barback et bien d'autres seront présents pour EHZ, festival en milieu rural. Musicalarue, quant à lui, accueillera à Luxey La rue Kétanou, Juliette Gréco et Joe Cocker pour un festival riche en musiques, chansons et théâtre de rue.

 

Arte Flamenco à Mont-de-Marsan viendra ajouter des senteurs espagnoles à ce florilège de festivals, permettant de découvrir une danse de plus en plus populaire et la culture de l'Andalousie. 

 

Bon Plan 
Pour profiter au mieux de la diversité des festivals en Aquitaine, le Conseil régional, aux côtés de la SNCF, a mis en place l'offre Fest'TER. Le principe est simple : sur présentation du billet de l'un des 5 festivals partenaires (Garorock, Reggae Sun Ska, EHZ, Musicalarue et Arte Flamenco), le voyageur obtient 50 % de réduction sur le prix du billet de train aller /retour. Pour préparer votre séjour, cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article