Publié par Reporter d'infos

image005.jpgLes Artaq Awards reviennent pour une 3ème édition avec une nouvelle sélection de grands talents, un nouveau livre, de nouvelles expositions et de nouvelles performances. Ils se dérouleront du 

A nouveau, artistes émergents et talents confirmés participent aux Artaq Awards pour présenter les évolutions des Arts Urbains en perpétuant une des valeurs essentielles du Street Art : OSER. Oser exprimer ses idées et faire exister sa personnalité, oser créer un style personnel, oser explorer de nouveaux modes d’expressions par la fusion, le croisement, l’association des styles, des techniques et des supports.

Une performance hors normes

Cette année, le festival s’articulera plus particulièrement autour du Yarn Bombing, pratique du tricot dans les Arts Urbains, avec notamment la présence de Magda Sayeg (Austin, USA), fondatrice du mouvement et leader du collectif américain Knittaplease, durant la période du festival. Une performance de taille attend l’artiste texane : recouvrir de ses mails le pont Confluences. Lien entre les deux rives d’Angers, symbole du renouveau de la ville, le pont Confluences est un véritable ouvrage d’art tourné vers l’avenir.

Repères
Festival des Arts Urbains d'Angers
Du 11 au 13 mai 2012
www.angers.fr
www.artaq.eu
www.magdasayeg.com

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article