Publié par Henry SALAMONE

planmeup3.002.png

Plan Me Up, le 1er site de recommandation d'évènements « social et intelligent », propose depuis hier de créer vos propres alertes pour ne plus rater vos artistes ou sorties préférés. De plus, avec « l'agenda week end », fini la question rituelle du vendredi soir « On fait quoi demain ? »

Sur la page d'accueil, à partir du lien « Alertes: Ne ratez plus vos événements » vous pouvez créer une alerte : saisissez un ou plusieurs mots-clés, par exemple : Florence Foresti, Stade de France, Madonna ou même Cours de Cup Cakes. Dès que de nouveaux évènements  correspondant aux mots-clés que vous avez saisis sont disponibles, vous les recevez automatiquement par courriel mail.

Un agenda « Week end » qui cherche pour nous sorties et bons plans Plan Me Up vous propose également d'explorer en un clin d'œil toutes les idées de sorties et d'activités en tous genres proposées près de chez vous pour le week-end. D'autre part, et afin d'offrir le plus de services possibles, l'application Plan Me Up est gratuite et disponible sur Androïd, iPhone et Windows Phone.

Ce premier agenda social qui vous aide à mieux sortir, se positionne encore plus comme un outil de recherches sur mesure en fonction des centres d'intérêts de l'utilisateur, de ce qu'il aime et de sa position géographique. Et quel que soit votre smartphone, vous aurez désormais en poche, le plus gros catalogue d'événements : plus de 400 000 références (Fnac, Digitick, Eventbrite ... et les vôtres), toutes catégories confondues, de la plus banale comme une sortie au cinéma, à la plus incongrue comme la chasse aux œufs de Pâques, filtrés selon votre profil, vos goûts et votre position géographique.

Repères
www.PlanMeUp.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article