Publié par La rédaction

Du 12 au 19 mai 2013, 4 roues sous 1 parapluie et l’association Les Plus Beaux Villages de France organisent la deuxième édition d’un rallye d’exception entre Paris et Cannes. Au programme : aventure, convivialité et art de vivre !

 

Photo-Rallye-envoi-CP-mail.jpg
Les étapes : 
12 mai : Paris / Vézelay (89) 
13 mai : Vézelay / Charroux (03) 
14 mai : Charroux / Salers (15) 
15 mai : Salers / Sainte-Enimie (48) 
16 mai : Sainte-Enimie / Les Baux-de-Provence (13) 
17 mai : Les Baux-de-Provence / Gordes (84) 
18 mai : Gordes / Tourtour (83) 
19 mai : Tourtour / Cannes (83)

L’idée, relier en 2 CV, par équipage de deux ou quatre personnes, une vingtaine de Plus Beaux Villages de France sur la route allant de Paris à Cannes et célébrer l’art de vivre de nos villages à travers leur patrimoine, leur terroir et leur hospitalité. Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un moment d’exception.

 

Lors de la première édition en 2012, le concept avait attiré des participants venus d’Australie, de Nouvelle-Zélande et de Chine dont certains reviendront cette année avec leurs copains.

 

Rendez-vous est pris le dimanche 12 mai à Paris pour un petit-déjeuner d’accueil entre 8h et 9h30 au cours duquel les équipages se verront remettre un carnet de route.

 

A l'intérieur : un exemplaire de la carte routière et le guide touristique officiels des Plus Beaux Villages de France ainsi que les indices devant les conduire à la première étape de leur itinéraire. Lors de la dernière étape, les participants devront résoudre l’énigme finale pour remporter le rallye.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article