Publié par La rédaction

Avec 1 200 chevaux, 250 exposants et de multiples shows et animations, Avignon devient au cœur de l’hiver la capitale du monde équestre.

 

chevalpassion.jpg

 

Equitation western, équitation de travail, rencontres sportives, concours, shows d’élevage, marché professionnel, Poney Passion, cabaret équestre, bodega…le salon rassemble au parc des expositions toute la culture équestre et tous les amoureux du cheval en une ambiance de fête et de convivialité.

 

Le célèbre Gala des crinières d’or sera le point d’orgue de la manifestation avec cinq représentations mettant en scène des chevaux admirables, des artistes et dresseurs confirmés et de tous jeunes talents. Les artistes présents pour cet évènement sont Lorenzo le performer du dressage, Silver Massarenti et ses chevaux ibériques, la cavalière Alizée Froment et la danseuse Aurélia Lefaucheux, Lajos Kassai tireur à l’arc à cheval, les Haras nationaux, la troupe Jehol, le dresseur Arnaud Serre et enfin la garde républicaine avec sa cavalerie associée à son escadron à moto.

 

Le tout orchestré bien entendu par le célèbre Calixte de Nigremont. Cheval Passion est un événement organisé par Avignon tourisme.

 

Repères
- Cinq représentations jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 janvier 2013 à 21H00 – samedi 19 janvier 2013 à 15h - dimanche 20 janvier 2013 à 16H30. Une représentation Générale le mercredi 16 janvier 2013
- Vente et réservations : www.avignon-tourisme.com,
- Points de vente habituels,
- Sur www.cheval-passion.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article