Publié par Corinne PRETEUR

safe_image.php.jpegÀ l’occasion de sa 18ème édition, le festival de « Balades en Cadillac » vous donne rendez-vous durant deux jours pour découvrir ses fanfares, son théâtre de rue ou encore ses musiciens.

Au programme cette année : ateliers d’initiation au cirque, théâtre de marionnettes, jonglerie, repas chaleureux, animations et dégustation de grands crus dans les châteaux viticoles. D'autre part, les organisateurs vous proposent de découvrir trois châteaux : Château Peller Laroque, Château Le Portail Rouge et Château Chasse Pierre.

Des visites rythmées par des dégustations de vins, à consommer avec modération bien sûr, spectacles variés et pétillants qui, nul doute, enivreront les visiteurs. Ces derniers pourront terminer leur joyeuse escapade sur des notes fruitées et estivales grâce à des AOC Cadillac côtes de Bordeaux.

Les incontournables de cette édition : La visite du musée de la Vigne et du Vin,  un véritable voyage dans l’univers viti-vinicole au travers d’une exposition vivante, pédagogique et interactive.

Repères
Balades en Cadillac du 25 et 26 août
Renseignements au 0557981920
Informations pratiques : Office de Tourisme du Cadillacais et du Langoirannais
Tél. : +33 5 56 62 12 92
Mairie de Cadillac
Tél. : +33 5 57 98 02 10
Programme complet s
baladesencadillac.free.fr
www.mairiedecadillac.com
Tarifs : Spectacles payants (consulter le programme)
Adultes 5 euros - Enfants de 8 à 12 ans 2 euros - Gratuit pour les moins de 8 ans.
Pass deux jours : adultes 8 euros- Enfants de 8 à 12 ans 3 euros - Gratuit pour les moins de 8 ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article