Publié par Roselyne BLONDEL

3RVXt.jpgQui n’a jamais rêvé de passer toute une soirée dans un temple de la beauté et du bien-être ? Prendre soin de soi la nuit tombée : c’est le nouveau caprice auquel Balinea nous invite désormais à céder tous les mois, en ouvrant exceptionnellement les portes d’un luxueux institut en nocturne.

Spa, bains de vapeur, massages ou soins rituels : cet unique rendez-vous du bien-être au clair de lune est à chaque fois réinventé par les experts Balinea qui imaginent un programme sur mesure dans un nouveau lieu emblématique du bien-être contemporain. Coup d’envoi au splendide Spa O’Kari qui accueillera pour la première fois quelques happy few pour une soirée bien-être inspirée des Mille et Une Nuits, fin mars.

Proposées en édition limitée, les places de cette première « Nocturne Privée » - et de toutes les suivantes dévoilées chaque mois - sont à réserver en exclusivité sur Balinea, premier site de réservation de soins beauté et bien-être en France.

iwZle.jpg
O'Kari, niché au cœur du quartier de Montorgueil au sein d’un charmant hôtel particulier, est un luxueux Spa oriental qui accueillera quelques privilégiés jeudi 29 mars prochain pour une soirée bien-être au format et au tarif tout à fait uniques. Au programme, 2 heures et demi de soins nocturnes imaginés par Karima Lasfar, au détour d’une citronnade fraîche, d’un thé à la menthe et d’une pâtisserie maison :

· Bain de vapeur à l’eucalyptus
· Exfoliation au savon noir
· Gommage complet de tout le corps sur pierre chaude
· Masque et soin du visage
· Masque et soin des cheveux
· Savonnage au savon d’Alep composé de 34% d’huile essentielle de baie de laurier
· Shampoing
· Massage du crâne et du haut du dos sur pierre chaude
· Bain à remous

Soit une durée totale de  2h30 où vous allez tout oublier... Quant au tarif exclusif Nocturne, il est de 139 € au lieu de 220€ et ce, pour une prestation équivalente en journée, soit 35% de réduction. Le prix est mini mais les places sont chères pour cette première Nocturne Privée à réserver en exclusivité sur Balinea.com entre le 8 et le 12 mars prochain.

Repères
www.balinea.com 

Commenter cet article