Publié par La rédaction

Belgrade est LA destination européenne qui monte. Située seulement à 2h de Paris, elle séduit toujours plus de touristes par sa vie nocturne agitée, ses festivals variés et ses lieux branchés.

 

belgrade.jpg

 

Belgrade, capitale serbe surnommée la « Barcelone de l’est », est une ville définitivement festive, culturelle et éclectique et ce n'est pas un hasard si Lonely Planet l’a d’ailleurs classée comme la Capitale Mondiale de la Fête. Aussi, pour mieux faire connaître cette destination «hors du commun» selon les touristes revenus conquis par les charmes cachés de la Cité serbe, les responsables du tourisme lance un jeux concours inédit : créer un slogan original sur le nouvel an 2013 à Belgrade.

 

En jeux, un week-end du réveillon à Belgrade. Les participants doivent envoyer leur slogan évoquant le nouvel an 2013 à Belgrade à l’adresse info@belgradenewyear.org  jusqu’au 15 novembre. L’auteur du meilleur slogan gagne un week-end tout compris : 2 billets A/R de Paris avec Jat Airways,  4 nuits d’hôtel,  1 déjeuner et 1 dîner au restaurant, 1 soin bien-être ou une séance dans un SPA.

Commenter cet article