Publié par Henry SALAMONE

montgenevres.jpgÀ Montgenèvre, skis aux pieds, en quelques minutes, on traverse plusieurs fois par jour la frontière italienne sans le savoir… Ne dit-on pas que Montgenèvre est "la porte naturelle entre la France et l’Italie, porte d’entrée d’un domaine skiable de 400 km de pistes en les 2 pays frontaliers via la Sestrières ?" De plus, c’est à Montgenèvre que les sports d’hiver sont nés, en 1907, avec la création de la première école de ski...

Sans compter que le début de saison s’annonce sous de très bons auspices. D'une part, la neige est déjà au rendez-vous avec plus de 30 centimètres sur les sommets et d'autre part, du 3 au 17 décembre prochains, Montgenèvre offre l’hébergement pour tout achat d’un forfait 6 jours. Ce serait dommage de ne pas en profiter !

Repères
- Base 4 personnes (toutes prenant le forfait ski),
- hébergement en résidence hôtelière ****,
- forfait 6 jours,
- ½ journée de cours ESF compris,
- à partir de 185 € / personne.  
- Informations et réservation : +33 (0) 4 92 21 52 53
- www.montgenevre-reservation.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mon credit immo 19/08/2014 11:49

C'est clair que c'est un bon plan ! Les consommateurs ont aujourd'hui de plus en plus de mal à tenir leur budget et à faire des économies pour leurs vacances. Entre le loyer et les dépenses du quotidien, c'est parfois difficile de s'en sortir... Cette solution est donc parfaite !