Publié par La rédaction

vcsPRAsset_529360_63871_c2c2cdfc-4ae9-43b4-9d15-d9b782bf0e5.JPGCharles Trenet chantait à propos de statues qui « dès la nuit venue […] s’en vont danser sur le gazon » et Un jardin extraordinaire. Alors que se passe-t-il vraiment lorsque les lumières s’éteignent et que l’art se retrouve dans l’obscurité ?

Et bien, sachez que vous pouvez dès maintenant le découvrir en louant cette galerie d’art strasbourgeoise et dormi entourés d’œuvre d’art. Située au fond d’une cour verdoyante du centre ville, cette galerie peut accueillir deux personnes par nuit et comprends tout le confort moderne. Elle est disponible sur la plateforme européenne de location entre particuliers 9flats.com.

Une autre location farfelue proposée par cette plateforme se situe à Cologne, dans une boutique design qui peut accueillir des réunions, des expositions oui simplement les amateurs de design qui pourront créer ainsi leur propre vitrine vivante s’ils le souhaitent. La chambre et la cuisine sont situées à l’arrière de la boutique, et donnent sur un jardin d’hiver.

Réservations sur : www.9flats.com/fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bons plan 30/01/2014 12:23

tes articles sont agréables à lire, j'ai bien aimé votre blog et je vais le faire passer à mes amis des réseaux sociaux. bonne journée ...