Publié par Reporter d'infos en collaboration avec l'agence Osella

kayak.jpegVertes Sensations, l’équipe de professionnels des sports outdoor installée depuis 1989 sur les rives du lac d’Aiguebelette, joue un rôle toujours plus important dans l’accueil des vacanciers de l’Avant-Pays Savoyard. Le nouveau camp de base de Vertes Sensations est prêt pour l’ouverture de la saison. Avec un investissement de 250 000€ accompagné par la Région Rhône-Alpes et le Département de la Savoie, l’entreprise monte en puissance. L’agrandissement de son camp de base crée les conditions d’un accueil toujours plus adapté aux demandes et au développement de ses activités - espaces de convivialité et locaux techniques - 100% dédiés aux sports nature et dans la continuité des valeurs de la société, respectueuse de l’environnement.

 

L' équipe locale de spécialistes de sports nature Vertes Sensations attend de pied ferme les amateurs de kayak et canoë, canyoning, vélo, VTT, via ferrata, rollers, dans sa nouvelle base d’activités au bord du Lac d’Aiguebelette. L’investissement réalisé permet à la structure l’ouverture de nouveaux locaux d’une superficie de 250m2. Priorité à la qualité de l’accueil, à la rencontre, à l’échange : l’espace est convivial et confortable avec une zone d’accueil et de bureaux, des vestiaires, un snack, des locaux techniques pour le stockage du matériel et une aire extérieure paysagée.

 

Deux nouveaux bateaux électriques de 7 places, un parc de vélos électriques, parc de canoës et pédalos constituent les nouveaux matériels, toujours à la pointe, qui exploitent au mieux les modes de locomotions douces caractéristiques de l’Avant-Pays Savoyard et du lac. Jusqu’à quinze moniteurs diplômés interviennent sur les différents terrains d’activités du territoire en pleine saison. Auxquels s’ajoute un grand parc locatif multi-activités de plus de 200 VTT, VTC, vélos électriques, kayaks, canoës, barques, pédalos et autres équipements de via ferrata qui permettent d’explorer en autonomie le territoire.

Commenter cet article