Publié par La rédaction

MEDIA_4a5a2524-91c2-4463-ba47-753c24eb10a9.jpgA quelques jours des « grandes vacances », nombreux sont ceux, d’après les statistiques, qui n’ont pas encore choisi leur destination et réservé leurs vacancesd’été.

Pour ces touristes de la dernière heure, Finistère Tourisme a mis en ligne sur son site internet douze bons plans de dernière minute. L’internaute pourra ainsi bénéficier de réductions pouvant atteindre 30 % en locations Gîtes de France ou Clévacances, à l’hôtel, en camping et en roulottes, à la mer ou à la campagne.

D'autre part,  Le Finistère, premier département maritime de France avec ses 1000 kilomètres de côtes, accueille également , dès le 10 juillet, trois grandes manifestations nautiques : Aber Wrac’hle 10 juillet, Les Tonnerres de Brest du 13 au 19 juillet et Temps Fêtes à Douarnenez du 19 au 22 juillet.

Des centaines de milliers de visiteurs étant attendus pendant ces dix jours, FinistèreTourisme propose la réservation en ligne de séjours tout compris ou de billets. Un bon plan pour assister à l’un des temps forts de l’été en Bretagne.

Toutes les infos
 www.finisteretourisme.com

Commenter cet article