Publié par henry salamone

Avec son pôle de course au large qui accueille les plus grands teams mondiaux de voile en Bretagne-sud, le pays de Lorient est un territoire qui bouge. Riche de paysages hors du commun et d'initiatives toujours plus étonnantes, sa découverte rime avec littoral et innovations technologiques ! 

 

Pour profiter de la plage autrement, le coffret BreizhBox II propose parmi ses 80 offres de courts séjours, un week-end balade insolite comprenant une rando au bord de la mer sur les trottinettes électriques futuristes baptisées Segway, une virée en Batobus et une chevauchée sur les vélos américains ou cruisers, inventés par les surfeurs californiens.

 

Offre « tentation » à 139 € pour 2 personnes comprenant une  nuit en hôtel** au Pays de Lorient avec petit-déjeuner, la location de vélos américains pendant une demi- journée, 1 heure de balade libre en Gyropode Segway et 1 pass transport ticket journée pour utiliser tout le réseau de transport en commun du Pays de Lorient, dont les navettes pour traverser la rade de Lorient.

 

Un conseil de professionnels pour choisir selon ses envies. Sur l'ensemble des offres de la BreizhBox, aucun problème de disponibilité : toutes les prestations sont garanties par l'Office de tourisme de Lorient, qui a sélectionné et visité chaque prestataire.

 

Pour se procurer la BreizhBox, il suffit de la commander sur Internet (www.breizh-box.fr). Pour faire leur choix, les destinataires du présent bénéficient ensuite des recommandations des conseillers en séjour de l'Office du Tourisme du Pays de Lorient qui connaissent parfaitement le territoire et ont testé tous les hébergements.
 
Réservation et conseils : 02 97 847 800 ou www.lorient-tourisme.fr

 

 

Commenter cet article