Publié par Henry SALAMONE

Vingt ans déjà ! Les seizième Jeux Olympiques d'Albertville ont scellé le destin de toute une vallée, la Tarentaise. Souvenirs, souvenirs...

panorama-brides-hiver-hd_4364.jpg

Brides-les-Bains était le village des athlètes des Jeux Olympiques d'Albertville en 1992. C'est à cette occasion que la télécabine de l'Olympe relianbt Brides à Méribel a été construite. Aussi, du 18 au 25 février, le village de Brides-les-Bains a décidé de célébrer ce vingtième anniversaire qui a transformé la station thermale en station de ski.

Ainsi, à chaque fin de journée, le village se parera des couleurs de l'Olympisme. De nombreuses animations clins d'oeil seront organisées ppur le plus grand bonheur de tous. Une façon ludique de  raviver la flamme !

Les 3 Vallées, un domaine skiable unique au monde. 

Brides-les-Bains donne accès au plus grand domaine skiable du monde: 600 km de pistes de toutes les couleurs : 30 noires, 108 rouges, 129 bleues, 51 vertes. Deux cents remontées mécaniques. Le domaine des 3 Vallées est constitué des vallées de Méribel (Brides-les-Bains et Méribel) Saint-Bon (Courchevel, La Tania), Belleville (Saint-Martin-de Belleville, Les Menuires, Val Thorens) et de la station d'Orelle.

Repères
Office de Tourisme de Brides-les-Bains
- Tél : 04 79 55 20 64 
- www.brides-les-bains.com
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article